exonhit therapeutics Index du Forum

exonhit therapeutics
Tenter de conserver une trace des moments importants d'exonhit !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oncomethylone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exonhit therapeutics Index du Forum -> exonhit therapeutics -> Questions Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: Oncomethylone Répondre en citant

Hervé Duchesne de Lamotte déclarait dans son ITW du 20 septembre 2010 envisager de nouvelles acquisitions:


" ... Quant au profil des cibles, nous restons sur les mêmes critères présentés jusqu'ici (diagnostic, cancer etc.), mais avec un peu plus de souplesse en ce qui concerne la zone géographique. ..."








Ensuite on apprend qu'une "ancienne" (à vérifier ?) d'exon Melissa A. Thompson, devient Vice-Présidente des affaires réglementaires et de l'assurance qualité chez OncoMethylome :

OncoMethylome renforce sa présence aux Etats-Unis grâce à des engagements de personnel à des postes clés

Durham, NC, et Liège, Belgique - le 28 septembre 2010 - OncoMethylome Sciences SA (Euronext Bruxelles : ONCOB, Euronext Amsterdam : ONCOA) a annoncé aujourd'hui l'engagement du Docteur Melissa A. Thompson en tant que Vice-Présidente des affaires réglementaires et de l'assurance qualité ainsi que de M. Christopher (Chris) Thibodeau comme Vice-Président des opérations commerciales.
Le Docteur Jan Groen, Directeur Général d'OncoMethylome, a déclaré: « Grâce à leur grande expérience dans le domaine du diagnostic moléculaire aux Etats-Unis, Melissa et Chris contribueront à accroître notre présence sur le marché américain. Tout deux joueront un rôle fondamental dans le développement et l'exécution de notre nouvelle stratégie, en fournissant de précieuses connaissances au niveau des processus réglementaires et commerciaux ».
Melissa A. Thompson, Ph.D., MBA, CT (ASCP), Vice-Présidente des affaires réglementaires et de l'assurance qualité

Melissa a plus de 25 ans d'expérience dans l'industrie pharmaceutique, des dispositifs médicaux et des diagnostics moléculaires. Elle a fourni de nombreux services de consultance en matière de diagnostic à de grandes entreprises telles que Johnson & Johnson, Wyeth, Inverness, et Affymetrix, ainsi qu'à des start-ups comme Signature Genomic Laboratories, Prognomix, Allegro Diagnostics et ExonHit Therapeutics. Elle a conduit à l'approbation de la US Food and Drug Administration de multiples produits et a une formation supplémentaire en recherche clinique ainsi qu'en conception d'essais cliniques.
Melissa Thompson est titulaire d'un Ph.D. en gestion organisationnelle de l'Université Concordia et un MBA de la Temple University, Philadelphia, PA.
Christopher Thibodeau, Vice-Président des opérations commerciales

Chris possède plus de 15 années d'expérience en vente, marketing et leadership dans le domaine commercial du diagnostic. En tant que Vice-Président des opérations commerciales, il est responsable du développement et de l'exécution des stratégies de vente, du marketing et du développement des affaires. Avant de rejoindre OncoMethylome, il a été Directeur du marketing chez Agendia Inc, Vice-Président des ventes et du marketing pour Numira Biosciences, Directeur National des ventes pour US LABS (filiale de la société LabCorp), et a occupé plusieurs postes en rapport avec les ventes et le marketing chez Ventana Medical.
Chris Thibodeau est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université East Stroudsburg en Pennsylvanie et a étudié le Français à la Faculté des Lettres de Nancy en France.




et le 31 mai 2010 :


DURHAM, NC, et Liège, Belgique - 31 mai 2010, 08:00 CET - OncoMethylome Sciences SA (Euronext Bruxelles: ONCOB, Euronext Amsterdam: ONCOA), l'un des principaux diagnostics moléculaires entreprise, a annoncé aujourd'hui que son assemblée générale annuelle des actionnaires de réunion ( AGA) tenue le 28 mai 2010, a approuvé la nomination de Mme Hilde Windels, M. Edward L. Erickson, et M. Mark Myslinski au conseil d'administration, ainsi que tous les autres points de l'AGA. La nomination des nouveaux administrateurs avec effet immédiat pour une période allant jusqu'à l'assemblée générale annuelle 2013.






De plus en plus de "passerelles" entre exon et oncomethylone!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exonhit therapeutics Index du Forum -> exonhit therapeutics -> Questions Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com