exonhit therapeutics Index du Forum

exonhit therapeutics
Tenter de conserver une trace des moments importants d'exonhit !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Infos Biotech

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exonhit therapeutics Index du Forum -> exonhit therapeutics -> Le secteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
isismc


Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2010
Messages: 4
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Infos Biotech Répondre en citant

PARIS--(BUSINESS WIRE)--La 2ème Journée Parlementaire de la Biotechnologie « Biotech Pharma : Quel cercle vertueux pour le financement de la santé à l’horizon 2020 ? », organisée par Nixon Peabody et Biotech finances se tiendra à Paris, à l’Assemblée Nationale, le vendredi 8 octobre 2010, en partenariat avec Business Wire, leader mondial de la diffusion d’information.
Citation:
« Biotech Pharma : Quel cercle vertueux pour le financement de la santé à l’horizon 2020 ? »


Le Professeur Bernard Debré, Député de Paris, présidera cette Journée qui réunira acteurs de la bioindustrie, biotechnologies et groupes pharmaceutiques, financiers, universitaires, décideurs politiques, représentants des ministères de la Santé et de l’Industrie, des organismes de recherche et de valorisation, cliniciens et associations de patients...
La jeune industrie française des biotechnologies est aujourd’hui l’acteur et l’agent d’une révolution à l’œuvre dans le paysage pharmaceutique français, travaillé en profondeur par des forces de mutations qui redéfinissent non seulement les business modèles de l’industrie mais aussi les grands équilibres des systèmes de santé et de remboursements des soins.
La deuxième édition des Journées Parlementaires de la Biotechnologie entend mesurer l’impact économique, politique et sociétal des fortes mutations en cours dans l’industrie biopharmaceutique au travers de trois tables-rondes réunissant les grands acteurs du secteur pour débattre des questions suivantes :
  • Comment accélérer en France la grande dynamique public/privé tant espérée pour la consolidation de notre système de santé ?
  • Quelles valorisations pour les « biotechs », à l'aune des options de financements, des sorties et de l’accès au marché ?
  • Face à l’innovation thérapeutique, les modèles économiques de santé doivent-ils évoluer vers un modèle de services ?

« Aujourd’hui, les structures de financement de la croissance des sociétés innovantes font défaut, ce qui limite l’essor du secteur et bloque les sorties des investisseurs entrés souvent tôt au capital des entreprises », souligne Emmanuelle Porte, avocate associée, qui fait partie du groupe Sciences de la Vie de Nixon Peabody. « Il y a urgence, tant pour les pharmas/biotechs que pour les organismes réglementaires de prendre position en faveur de nouvelles stratégies économiques », ajoute de son côté Olivier de Chazeaux, associé au sein du cabinet Nixon Peabody.
« Ces journées, ont été initiées pour fédérer la communauté des sociétés de biotechnologies et améliorer l’environnement de croissance et la visibilité du secteur en abordant la question centrale du financement tout au long du processus de l’innovation jusqu’à l’accès au marché et ses contraintes d’équilibre. Ce rendez-vous annuel doit ouvrir, dans la confrontation des réflexions, les pistes de développement les plus visionnaires et les plus pertinentes tant pour l’industrie que pour notre système de santé », explique Jacques-Bernard Taste, Directeur de Biotech finances.
Pour sa part, Business Wire, partenaire média de l’événement, vient confirmer que les nouveaux outils de communication ne jouent pas qu’un rôle secondaire quand il s’agit de gagner en visibilité et en notoriété à l’international, notamment pour les entreprises de biotechnologies.
2ème Journée Parlementaire de la Biotechnologie, le 8 octobre 2010, à l’Assemblée Nationale à Paris
Pour en savoir plus : http://www.nixonpeabody.com/events/biotech_paris/biotech_paris_8-october-2010_schedule.htm
À propos de Nixon Peabody
Nixon Peabody International LLP est affiliée à Nixon Peabody LLP, entreprise classée au “Global 100” (les cent premières sociétés d’avocats mondiales). Elle est l’une des plus importantes au monde avec plus de 700 avocats répartis entre 21 grands domaines d’exercice à travers 17 implantations, notamment à Boston, Chicago, Londres, Los Angeles, New York, Paris, Rochester, San Francisco, Shanghai, Silicon Valley, Washington D.C. En 2008, le magazine Fortune a classé Nixon Peabody LLP, pour la troisième année consécutive, dans son palmarès des cent meilleurs employeurs (“100 Best Companies To Work For®“). A Paris, le cabinet compte à ce jour 17 associés et 15 collaborateurs, proposant des services juridiques complets dans tous les domaines du droit.
A propos de Biotech finances
Première newsletter hebdomadaire dédiée à l’économie des biotechnologies depuis 11 ans, Biotech finances est suivie en France et à l’international par les professionnels du secteur : bioentrepreneurs, groupes pharmaceutiques, investisseurs, sociétés de conseils, intstitutionnels et acamédiques qui disent l’utiliser en priorité :
  • pour la pertinence des informations délivrées par nos experts, enquêteurs et journalistes;
  • pour réaliser un réseautage professionnel performant grâce aux capacités de mapping disponibles dans nos moteurs de recherches;
  • pour qualifier et cibler des investisseurs et partenaires potentiels ;
  • pour les opportunités d'affaires exclusives, les offres de collaborations, de recrutement, la recherche d'investisseurs, les rachats ou cessions de licences, les besoins en équipement et locaux rapportés directement par les dirigeants interviewés dans la newsletter.

Biotech finances publie chaque semaine ses informations en français et en anglais, en version imprimée et online et édite également depuis 7 ans la BioMap France référence incontournable dans la cartographie des sociétés de biotechnologies françaises.
A propos de Business Wire
BUSINESS WIRE, filiale à 100 % du groupe Berkshire Hathaway, s’adresse aux professionnels de la communication et des relations publiques. BUSINESS WIRE diffuse, en intégralité, l’information des sociétés auprès des agences de presse, journalistes, analystes et investisseurs, dans le monde entier.
Grâce à ses partenariats avec les acteurs clés de l’information, BUSINESS WIRE diffuse les communiqués de presse, informations réglementaires et documents multimédias sur les terminaux des agences de presse internationales (Agence France-Presse, Associated Press, Press Association…), des systèmes professionnels d’information (Bloomberg, Thomson Reuters, Dow Jones…), des sites Internet/portails (Yahoo!, Google, MSN…) et des médias en ligne à travers le monde, qu’ils soient généralistes ou sectoriels. Les blogs professionnels et semi-professionnels ainsi que les agrégateurs de contenus reçoivent les communiqués via nos flux RSS et l’information est également mise à disposition pour les sites communautaires (Facebook, Twitter…).
BUSINESS WIRE propose également une gamme complète de services pour optimiser le référencement des communiqués de presse sur les moteurs de recherche garantissant une visibilité optimale de l’information sur Internet.
Depuis 50 ans, BUSINESS WIRE est à l’avant-garde de la technologie dans son secteur, afin d’offrir aux sociétés les solutions les plus innovantes en matière de diffusion d’information (XHTML, XBRL…).
Avec 30 bureaux dans le monde, 22 000 clients et plus de 1 200 communiqués diffusés chaque jour dans 150 pays, dans une vingtaine de langues différentes, BUSINESS WIRE est leader dans son secteur.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exonhit therapeutics Index du Forum -> exonhit therapeutics -> Le secteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com